| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fiona --------

Gender:  Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 1020 Localisation: Suisse Romande...
|
Posté le: 21 Jan 2010 12:25 Sujet du message: |
|
|
J'admire ces gens qui peuvent regarder leur aspirateur travailler sans avoir mauvaise conscience... Moi je fais du sport quand je passe l'aspi... Pis bon hein les meuble faut quand meme les tirer pour qu'il passe derrière et du coup tu as ta pièce en chantier pendant 2-3heures (le temps que Roomba mets pour fair eune pièce?)...
|
 |
Val Rattus killeususrobotus

Gender:  Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 1740 Localisation: Monthey
|
Posté le: 21 Jan 2010 12:34 Sujet du message: |
|
|
| Fiona a écrit: | J'admire ces gens qui peuvent regarder leur aspirateur travailler sans avoir mauvaise conscience... Moi je fais du sport quand je passe l'aspi... Pis bon hein les meuble faut quand meme les tirer pour qu'il passe derrière et du coup tu as ta pièce en chantier pendant 2-3heures (le temps que Roomba mets pour fair eune pièce?)...
 |
Je te signale qu'il travaille même quand on ne le regarde pas
Et pendant qu'il travaille, on peut travailler à autre chose...  |
|
|
 |
Nayan --------

Gender:  Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 1060 Localisation: Près de Lausanne
|
Posté le: 21 Jan 2010 15:22 Sujet du message: |
|
|
Mon frère s'est offert ça, c'est cool!
Et ça doit être efficace contre les cambrioleurs aussi...
"AHHHHHHHRGH Y A UN TRUC QUI M'A TAPÉ LA CHEVIIIIIILLE !!!!!! AU SECOUUUURS ON SE CAAAASSSE!!!!"  _________________ Mes pitchounes: COL Starbuck, RVR Escaflowne et RVR Eliott!  |
|
|
 |
Mêl Modé/rat/rice

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 3595 Localisation: La cité de la bise (VS)
|
Posté le: 21 Jan 2010 19:18 Sujet du message: |
|
|
Mdr, je ne t'avais pas reconnue Val
Le roomba, c'est bon pour le moral et la santé. C'est beaucoup plus propre chez moi maintenant. Avant je passais l'aspi quand j'attendais de la visite. Maintenant je lance Roomba pour me faire plaisir, pour avoir le privilège d'être dans un appart sans chanvre et poils par terre.
En plus, le roomba passe là où l'aspi n'était jamais allé (dans les recoins inaccessibles sous le lit).
Dernier avantage: ça fait plaisir de vivre avec un petit être qui se mange plus souvent les murs que moi (parce que quand je me déplace, je fais aussi "stonk stonk stonk" contre chaque coin de mur).
Vivement que la version panosse soit plus perfectionnée et plus abordable! _________________ There are 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't... |
|
|
 |
NiniAnge Modé/rat/rice

|
Posté le: 21 Jan 2010 20:26 Sujet du message: |
|
|
Moi mon roomba c'est Véro.. c'est chouette aussi  _________________ C'est bon... il est prêt à accueillir vos visites et commentaires :
http://paratsite.over-blog.com/ |
|
|
 |
Nayan --------

|
Posté le: 25 Jan 2010 0:27 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | C'est beaucoup plus propre chez moi maintenant. Avant je passais l'aspi quand j'attendais de la visite. |
Coupiiiiiine! Mon homme voudrait bien que je sois un roomba comme Fiona... Pas de chance! _________________ Mes pitchounes: COL Starbuck, RVR Escaflowne et RVR Eliott!  |
|
|
 |
Nayan --------

|
Posté le: 25 Jan 2010 0:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Dernier avantage: ça fait plaisir de vivre avec un petit être qui se mange plus souvent les murs que moi (parce que quand je me déplace, je fais aussi "stonk stonk stonk" contre chaque coin de mur). |
(pas pour les bleus hein, pour l'image de Mêl et de son Roomba qui se mangent les murs en cœur!) _________________ Mes pitchounes: COL Starbuck, RVR Escaflowne et RVR Eliott!  |
|
|
 |
Nayan --------

|
Posté le: 30 Jan 2010 2:30 Sujet du message: |
|
|
Jour de neige dans les environs de Lausanne. Une rue en pente, des conducteurs du dimanche - pourtant on est vendredi soir - et un spectacle comique.
Une vieille guimbarde plantée à la montée, qui patine et recule plus qu'elle n'avance. Une voiture arrive derrière et se plante itou. Manque de pot, le chasse-neige de la commune arrive derrière elles. Et se retrouve coincé, ben oui, à force de patiner en zig-zag, plus moyen de les contourner. Tout s'éternise, la file s'allonge, jusqu'à ce que le chasse-neige décide d'essayer de passer sur la voie de gauche. Manque de bol, le trottoir bloque la lame, et l'engin manque de rentrer dans une des voitures, déporté sur le côté. Finalement, le conducteur de l'engin comprend qu'il lui faut relever sa lame. Et monte sur le trottoir pour dépasser tout le monde. Coup de bol cette fois, les conducteurs arrivant en sens inverse ont eu la présence d'esprit de ne pas s'engager dans la pente. Il faudra encore presque 10 minutes pour que la situation se débloque.
Nayan, au cirque, depuis sa fenêtre.  _________________ Mes pitchounes: COL Starbuck, RVR Escaflowne et RVR Eliott!  |
|
|
 |
Bassaris --------

Gender:  Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 579 Localisation: Geneve/ Haute-Savoie
|
Posté le: 30 Jan 2010 12:09 Sujet du message: |
|
|
| Nayan a écrit: | Jour de neige dans les environs de Lausanne. Une rue en pente, des conducteurs du dimanche - pourtant on est vendredi soir - et un spectacle comique.
Une vieille guimbarde plantée à la montée, qui patine et recule plus qu'elle n'avance. Une voiture arrive derrière et se plante itou. Manque de pot, le chasse-neige de la commune arrive derrière elles. Et se retrouve coincé, ben oui, à force de patiner en zig-zag, plus moyen de les contourner. Tout s'éternise, la file s'allonge, jusqu'à ce que le chasse-neige décide d'essayer de passer sur la voie de gauche. Manque de bol, le trottoir bloque la lame, et l'engin manque de rentrer dans une des voitures, déporté sur le côté. Finalement, le conducteur de l'engin comprend qu'il lui faut relever sa lame. Et monte sur le trottoir pour dépasser tout le monde. Coup de bol cette fois, les conducteurs arrivant en sens inverse ont eu la présence d'esprit de ne pas s'engager dans la pente. Il faudra encore presque 10 minutes pour que la situation se débloque.
Nayan, au cirque, depuis sa fenêtre.  |
Mdrrr, tu dois bien te marrer depuis ta fenêtre!!
A Genève, c'est nul on a rien eu! _________________ ~Akébie~
*Onyx*
Une pensée pour Cléa, Kiki, Spitz, NRJ, Kamikaze, Saphir, Mimie, Lalou, Paraïba,Satine, Endora, Shayoo, Yuki, Kooun, Lazuli, Tamang, Kyoseï, Assoua, Shimi et ma douce Dolce... |
|
|
 |
Nayan --------

|
Posté le: 30 Jan 2010 13:05 Sujet du message: |
|
|
Oui, quand il neige c'est assez sympa.
Ce que je préfère, c'est les gens avec leurs énormes 4x4 de luxe qui n'arrivent pas à descendre la route, leur tank étant trop lourd ou je ne sais quoi. Une fois, c'était une dame qui s'était plantée dans le trottoir avec son 4x4 Mercedes, et qui a appelé un taxi pour que le chauffeur prenne le volant de son monstre. Le gars est monté dans le "tank" assez sûr de lui, jusqu'à ce qu'il veuille se mettre en mouvement. Il n'a pas trouvé d'autre solution que de se laisser aller en glissade, et espérer taper dans le trottoir pour ralentir. Une belle descente!
J'aurais bien voulu qu'il s'encastre dans quelque chose, le 4x4... Tant pis... _________________ Mes pitchounes: COL Starbuck, RVR Escaflowne et RVR Eliott!  |
|
|
 |
Val Rattus killeususrobotus

Gender:  Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 1740 Localisation: Monthey
|
Posté le: 30 Jan 2010 16:26 Sujet du message: |
|
|
| Nayan a écrit: | | J'aurais bien voulu qu'il s'encastre dans quelque chose, le 4x4... Tant pis... |
Bah, attends le prochain! |
|
|
 |
Mêl Modé/rat/rice

|
Posté le: 05 Fév 2010 21:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait de l'ordre dans l'annuaire. L'ancien URL de willow renvoyait à un site de fesses (de femmes, hein, pas de rates). Pas classe... _________________ There are 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't... |
|
|
 |
tuesday --------

Gender:  Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 649 Localisation: Genève
|
Posté le: 08 Fév 2010 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Mêl a écrit: | | J'ai fait de l'ordre dans l'annuaire. L'ancien URL de willow renvoyait à un site de fesses (de femmes, hein, pas de rates). Pas classe... |
je crois qu'elle avait même pas remarqué  _________________
 |
|
|
 |
NiniAnge Modé/rat/rice

|
Posté le: 08 Fév 2010 15:37 Sujet du message: |
|
|
J'espère bien ceci dit  _________________ C'est bon... il est prêt à accueillir vos visites et commentaires :
|
|
 |
Mêl Modé/rat/rice

|
Posté le: 18 Fév 2010 20:40 Sujet du message: |
|
|
NDDDBDM!!!
(Linge vert d'Olivier-Artoonum.com + drap blanc de Mel + linge blanc de Mel + linge préféré beige de Mel) x machine à laver = linge vert qui va périr dans les flammes dans d'atroces souffrances + drap vert + linge vert + linge préféré vert.
Tchieu si chuis furax!!!
Et non, ce n'est pas moi qui ai mis le linge vert au sale sans m'avertir qu'il déteignait. Il a 5 ans le Ç[#Ç]/&%%*&, on ne déteint plus à cet âge-là!!!
*ç#Ç"#&%[\!!! _________________ There are 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't... |
|
|
 |
Fiona --------

|
Posté le: 18 Fév 2010 20:57 Sujet du message: |
|
|
NDPDCCC!!
(Ne dis pas des choses comme ça) _________________
 |
|
|
 |
NiniAnge Modé/rat/rice

|
Posté le: 18 Fév 2010 21:34 Sujet du message: |
|
|
| Mêl a écrit: | NDDDBDM!!!
(Linge vert d'Olivier-Artoonum.com + drap blanc de Mel + linge blanc de Mel + linge préféré beige de Mel) x machine à laver = linge vert qui va périr dans les flammes dans d'atroces souffrances + drap vert + linge vert + linge préféré vert.
Tchieu si chuis furax!!!
Et non, ce n'est pas moi qui ai mis le linge vert au sale sans m'avertir qu'il déteignait. Il a 5 ans le Ç[#Ç]/&%%*&, on ne déteint plus à cet âge-là!!!
*ç#Ç"#&%[\!!! |
Bah heureusement que tu aimes le vert  _________________ C'est bon... il est prêt à accueillir vos visites et commentaires :
|
|
 |
Fiona --------

|
Posté le: 19 Fév 2010 15:15 Sujet du message: |
|
|
VDM
les livreurs sont arrivées avec 1/2h d'avance... Heureusement j'étais plus en pyjama, mais de justesse...
Ils ont tous posé dans le couloir, m'ont fait signer la livraison et sont parti en me disant bon courage pour monter...
- Ah bon vous ne faites pas le montage??
- Si mais là c'est pas inclu dans le prix...
- Bonne journée
Ben merde... Le maximum que tu peux payer c'est 300.- pour la livraison montage dans ce beau magasin... Et du coup comme nnotre commande (ils prennent le 10% de la facture totale) était plus chère, ils ont compté que la livraison, plus de possibilité de payer le montage...
Ben jâi mis 3h toute seule comme une grande pour monter notre Nouveau LIT... L'est merveilleux... _________________
 |
|
|
 |
Mêl Modé/rat/rice

|
Posté le: 19 Fév 2010 18:40 Sujet du message: |
|
|
Je me dis qu'on devrait faire un topic VDM.
Et l'ancien lit, vous l'avez mis à la poubelle? _________________ There are 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't... |
|
|
 |
NiniAnge Modé/rat/rice

|
Posté le: 19 Fév 2010 19:18 Sujet du message: |
|
|
Oui.... on voulait le vendre... mais j'ai bien sûr fait aucune démarche pour.
Oki pour le topic VDM  _________________ C'est bon... il est prêt à accueillir vos visites et commentaires :
|
|
 |
Fiona --------

|
Posté le: 19 Fév 2010 19:19 Sujet du message: |
|
|
Ben je l'ai cassé quand j'ai voulu le démonter...
Il y avait 2vis qui étaient trop vieillie... Le sommier était mort... Et le matelas a plus de 15ans...
Mais il est dans le coffre de ma voiture jusqu'à demain... Il sera à la déchetterie demain... _________________
 |
|
|
 |
Mêl Modé/rat/rice

|
Posté le: 19 Fév 2010 20:04 Sujet du message: |
|
|
Tiens ça me rappelle qu'il faudrait que je fasse des démarches pour liquider deux ou trois trucs.
Quelqu'un est intéressé par un bar sympa avec 2 tabourets?
Par un futon? _________________ There are 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't... |
|
|
 |
NiniAnge Modé/rat/rice

|
Posté le: 19 Fév 2010 22:50 Sujet du message: |
|
|
Petite parenthèse inutile :
Deeeeeeeeeeestinéééééééééés... nous étions tous les deux deeeestinééééééééés ! _________________ C'est bon... il est prêt à accueillir vos visites et commentaires :
|
|
 |
Mêl Modé/rat/rice

|
Posté le: 20 Fév 2010 2:06 Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaargh, j'avais enfin réussi à m'en débarrasser!!! _________________ There are 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't... |
|
|
 |
fefy --------

Gender:  Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1984 Localisation: sion-city, ou plutôt dans la banlieue
|
Posté le: 20 Fév 2010 10:19 Sujet du message: |
|
|
Dans le genre parents très inspirés, je n'aurais pas du tout voulu être à la place de ce joueur de curling allemand participant au JO:
Andy de son prénom, et Kapp de son nom de famille, ça doit pas être facile à porter....  _________________
Soutenez mon jardin en ligne  |
|
|
 |
|