| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stifou -

Gender:  Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 3 Localisation: Neuchâtel
|
Posté le: 20 Jan 2010 23:47 Sujet du message: une neuchâteloise de plus (mais vieille) |
|
|
Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Stephanie, j'ai 32 ans, maman de 2 petits monstres (des vrais enfants hein... de 5 ans et demi et 3 ans et demi), et je suis fonctionnaire... (oui oui... je sais...), et j'habite à Neuchâtel.
Voilà des années que je n'ai plus de potes à poils, plumes ou écailles, mais cela commence cruellement à me manquer... alors les enfants ayant maintenant l'âge de la sagesse (hum hum.....), j'ai décidé de me relancer dans l'aventure...
Nous avons donc déjà installé la nouvelle demeure de nos futures compagnons. il ne reste plus qu'à les trouver...
Voili voilà... |
|
|
 |
tuesday --------

Gender:  Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 649 Localisation: Genève
|
Posté le: 21 Jan 2010 0:41 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
J'espère que tu trouveras vite de chouettes poilus  _________________
 |
|
|
 |
NiniAnge Modé/rat/rice

|
Posté le: 21 Jan 2010 8:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum  _________________ C'est bon... il est prêt à accueillir vos visites et commentaires :
http://paratsite.over-blog.com/ |
|
|
 |
Fiona --------

Gender:  Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 1020 Localisation: Suisse Romande...
|
Posté le: 21 Jan 2010 12:21 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous... Cool une neuchâteloise... Pas si vieille que ca tu sais... T'es dans la bonne moyenne d'âge du forum... _________________
 |
|
|
 |
Mêl Modé/rat/rice

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 3595 Localisation: La cité de la bise (VS)
|
Posté le: 21 Jan 2010 13:21 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
Bonne chance pour trouver les perles rares  _________________ There are 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't... |
|
|
 |
Nayan --------

Gender:  Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 1060 Localisation: Près de Lausanne
|
Posté le: 21 Jan 2010 15:31 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
En effet, t'es pas vieille, ou alors c'est un forum de vieux!
Bonne chance aussi pour trouver tes futurs poilu(e)s! _________________ Mes pitchounes: COL Starbuck, RVR Escaflowne et RVR Eliott!  |
|
|
 |
Driyden --------

Gender:  Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1830 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 26 Jan 2010 3:10 Sujet du message: |
|
|
°
Hey Stifou !
Je crois que je te connais ! Ca ne te dit rien l'histoire d'une tortue sadique ??
Quand je vois ton pseudo ça me revient en tête ... Mais si ce n'est pas toi, oublie ce que tu viens de lire ...
En tous les cas, bienvenue !
° _________________ SITH ~ LUGHAN ~ AYRDEN ~ ALUCARD ~ LESTER |
|
|
 |
willow --------

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 3641 Localisation: carouge-veyrier (geneve)
|
Posté le: 26 Jan 2010 18:35 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________
[/quote] |
|
|
 |
tuesday --------

Gender:  Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 649 Localisation: Genève
|
Posté le: 26 Jan 2010 22:58 Sujet du message: |
|
|
| Driyden a écrit: | °
Ca ne te dit rien l'histoire d'une tortue sadique ??
° |
aaah?!? moi je connais pas l'histoire et maintenant je suis intriguée: c'est quoi une tortue sadique! LOL  _________________
 |
|
|
 |
Driyden --------

|
Posté le: 28 Jan 2010 3:32 Sujet du message: |
|
|
°
Ben justement moi aussi j'aurais toujours voulu savoir !!!!!
L'histoire de cette tortue sadique semblait prendre une grande ampleur mais je n'ai jamais sû à quoi ou à qui elle faisait référence ... Et ça fait quand-même 8 ans que je me pose la question !!
Sinon il y a eu aussi un épisode avec un troupeau d'ânes qui, après un pic-nic dans les bois, vers 2h. du matin s'est mis à hurler et à courrir en notre direction.
La trouille de ma vie !!!!!!! Il faisait complètement noir et on ne voyait pas ce qui nous arrivait dessus. Vu les cris stridents, j'ai crû que c'était King Kong ou un truc pas terrestre qui venait pour nous anéantir ! Je suis terrifiée par les ânes maintenant !!
Et donc Stifou était là, et c'est son copain de l'époque qui nous a sauvé des ânes !
(Enfin il nous a surtout fait remarquer qu'il y avait une clôture et qu'on pouvait arrêter de courrir comme des malades !).
J'espère que c'est la bonne Stifou sinon elle va prendre peur et quitter le forum ...
|
|
 |
Mêl Modé/rat/rice

|
Posté le: 28 Jan 2010 19:50 Sujet du message: |
|
|
Mdr! Suis fan des histoires de Tata Driyden  _________________ There are 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't... |
|
|
 |
Driyden --------

|
Posté le: 02 Fév 2010 6:55 Sujet du message: |
|
|
°
En attendant, entre les pervers dans mon village cachés derrière les arbres, et les ânes effrayants un peu plus loin, je ne traverse plus un bois en pleine nuit !!!!!!!!!!!
Sinon, on a fait un autre pic-nic avec Stifou où on a rencontré un problème avec un fumigène périmé qu'on n'a pas réussi à gérer ... Et un arbre qui a pris feu plus tard ... Si ça te parle plus que les ânes ...
|
|
 |
stifou -

Gender:  Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 3 Localisation: Neuchâtel
|
Posté le: 04 Fév 2010 2:19 Sujet du message: |
|
|
euhhhhhhh mais comment te dire ?????
ça pourrait totalement être moi, mais je ne me souviens pas de ça ? c'était où ?
C'est vrai que je suis parfois-souvent-tout-le-temps dans des postures plus que problématiques ou un peu trop déjantée... mais ?
moi me souviens de raids en forêts en pleine nuit avec une grosse cloche pour éloigner les sangliers, et d'avoir croisé une voiture parquée dans les bois avec beaucoup de buée dessus.... avec la panique même pas pensé que cela pouvait être un remake du Titanic (avec la buée dans la voiture et la main... enfin bref.... )
Le fumigène, c'était avec un certain Yannick ? vers St-Prex ou Aubonne ?
Bon si ce n'est pas ça, c'est que ce n'était pas moi et que je suis encore plus folle que je n'en ai l'air car j'ai pu pensé que c'était moi, même si ce n'était pas moi, mais que je fais des choses similaires, mais on va dire que j'ai eu un gros choc sur la tête qui a fait que mon cerveau ne marche plus correctement... |
|
|
 |
Mêl Modé/rat/rice

|
Posté le: 04 Fév 2010 13:17 Sujet du message: |
|
|
La prochaine fois que vous faites une balade dans la forêt, j'aimerais bien être invitée, ça a l'air marrant. _________________ There are 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't... |
|
|
 |
Val Rattus killeususrobotus

Gender:  Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 1740 Localisation: Monthey
|
Posté le: 04 Fév 2010 15:18 Sujet du message: |
|
|
| Mêl a écrit: | | La prochaine fois que vous faites une balade dans la forêt, j'aimerais bien être invitée, ça a l'air marrant. |
Moi aussi, hein? sioupl' ? |
|
|
 |
Nayan --------

|
Posté le: 04 Fév 2010 15:22 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Mêl a écrit:
La prochaine fois que vous faites une balade dans la forêt, j'aimerais bien être invitée, ça a l'air marrant.
Moi aussi, hein? sioupl' ? |
J'peux participer aussi? Hein Hein? _________________ Mes pitchounes: COL Starbuck, RVR Escaflowne et RVR Eliott!  |
|
|
 |
Mêl Modé/rat/rice

|
Posté le: 04 Fév 2010 18:30 Sujet du message: |
|
|
Prochaine rencontre @rrweb: avec Stifou et Driyden dans la forêt la nuit. On se réjouit! _________________ There are 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't... |
|
|
 |
Fiona --------

Gender:  Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 1020 Localisation: Suisse Romande...
|
Posté le: 05 Fév 2010 1:50 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que par hasard je suis obligée de venir? parce que moi j'adore être dans la forêt la nuit... _________________
 |
|
|
 |
Val Rattus killeususrobotus

Gender:  Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 1740 Localisation: Monthey
|
Posté le: 05 Fév 2010 11:12 Sujet du message: |
|
|
Au moins, avec elles, on est sûr qu'il nous arrivera quelque chose d'effrayant / d'angoissant / de terrifiant / d'horrible / de traumatisant / d'inoubliable  |
|
|
 |
Nayan --------

|
Posté le: 05 Fév 2010 11:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit que j'aimais pas! Y a plein de choses à écouter ou à voir! J'aimerais bien rencontrer un sanglier... _________________ Mes pitchounes: COL Starbuck, RVR Escaflowne et RVR Eliott!  |
|
|
 |
Driyden --------

|
Posté le: 24 Mar 2010 3:19 Sujet du message: |
|
|
°
Faudra filmer ça alors !!
Un sanglier ça tolère mieux les humains que les ânes ?? J'ai jamais testé les sangliers la nuit moi ...
Sinon, le reste, oui Stifou, c'était effectivement dans la zone d'Aubonne ... Même que lors du pic-nic des ânes, tu avais oublié la viande !
Ah et Gizmooooo ! C'est bien toi qui avait un Gizmo non ?
|
|
 |
|