@RRWEB Index du Forum @RRWEB
@ssociation des Rats Romands sur le WEB

Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 AnnuaireAnnuaire   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le saviez-vous ? 
 Si vous cherchez des adresses de veterinaires, adressez-vous aux moderatrices.  

Situation urgente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    @RRWEB Index du Forum -> Ratsitting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry
---
---

MessagePosté le: 14 Jan 2010 15:32    Sujet du message: Situation urgente Répondre en citant

Bonjour,

Je me retrouve dans une situation extrèmement urgente.

J'habite dans un deux pièces à Genève (une cuisine et une chambre). La chambre est occupée par moi-même et la cuisine par mes rats.

La régie de mon immeuble va faire des travaux de rénovations et m'a envoyé une lettre que j'ai reçue hier pour m'annoncer qu'ils allaient refaire ma cuisine à neuf à partir du 25 janvier dès 8h00 (alors que c'était initialement prévu pour le mois de mars).

Dès lors, je ne sais pas où je vais pouvoir mettre ces rats pendant les 2 semaines que vont durer les travaux.

Il y a en tout 24 rats qui doivent impérativement trouver une pension d'ici la fin de la semaine prochaine.

Ils se répartissent de la manière suivante :

5 mâles d'environ 1 an et demi à 2 ans dans une grande cage de 55 X 115 cm

5 mâles d'environ 1 an et demi dans une cage de 50 X 100 cm

5 femelles entre 1 an et demi et 2 ans dans une cage carrée de 75 X 75 cm

5 femelles âgées de 9 mois dans une cage de 50 X 100 cm

4 femelles (1 de 9 mois et 3 de 1 an et demi) dans une cage de 40 X 70 cm

Je suis à la recherche d'un lieu sur Genève où je pourrais tous les mettre pendant ce temps, ou de personnes qui pourraient s'occuper d'une cage ou de plusieurs pendant ces deux semaines contre une petite rémunération (30 par cage pour les frais de nourriture).

Si vous avez une possibilité, alors n'hésitez pas à me contacter, je puis vous donner plus de détail ainsi que mes coordonées en message privé.

En espérant qu'une solution rapide se profile à l'horizon, je compte sur votre compréhension ainsi que votre compassion et vous transmet mes meilleurs voeux pour l'année 2010.

Thierry

A. Einstein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junkie
--------
--------

MessagePosté le: 15 Jan 2010 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

SOS chats à Meyrin qui fait pension pour rats pas cher --> 022 785 32 84
ouvert mardi et samedi dès 14h

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry
---
---

MessagePosté le: 23 Jan 2010 0:42    Sujet du message: Problème résolu Répondre en citant

Problème résolu

A. Einstein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    @RRWEB Index du Forum -> Ratsitting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: